pompe péristaltique

Vous êtes au bon endroit pour pompe péristaltique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Kamoer.nous garantissons qu'il est ici sur Kamoer.
Tous nos produits doivent être strictement testés avant de quitter l'usine..
Nous visons à fournir la plus haute qualité pompe péristaltique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Kamoer NKP 12V pompe péristaltique de dosage Micro liquide à faible débit pour application OEM Aquarium arduino bricolage analyse de laboratoire
    Kamoer NKP 12V pompe péristaltique de dosage Micro liquide à faible débit pour application OEM Aquarium arduino bricolage analyse de laboratoire
    Fabricant chinois de pompe péristaltique - Kamoer, nous pouvons fournir des documents 3D pour faciliter la conception du produit client.Alimentation : DC 12 V, débit : > 80 ml/min, taille du tube : 3 mm ID x 5 mm OD, humidité relative.<80%, température ambiante<80 %. Avec une conception de type Snap-in, pas de vannes ni de joints. Très facile à retirer la tête de pompe, pratique pour le remplacement et le nettoyage du tube de pompe. Il est petit, léger, consomme peu d'énergie et prend en charge le changement de direction du flux de liquide. Cette pompe péristaltique est largement utilisée, utilisée avec l'équipement, la transmission de liquide, l'analyse d'échantillonnage de liquide, l'arrosage, le remplissage de liquide, l'irrigation de bonsaï, etc.
  • Comment choisir la bonne pompe péristaltique pour booster la production ?
    Comment choisir la bonne pompe péristaltique pour booster la production ?
    Le choix d'une pompe péristaltique appropriée peut non seulement améliorer considérablement l'efficacité de la production, mais également compléter l'environnement de production sûr et fiable.Dans le même temps dans le domaine de la recherche expérimentale, joue également un rôle très important, des performances précises et stables, est la meilleure alternative à l'alimentation manuelle.
  • Pompe doseuse à vitesse réglable, pompe péristaltique pour Aquarium Lab Chemical Water Blue
    Pompe doseuse à vitesse réglable, pompe péristaltique pour Aquarium Lab Chemical Water Blue
    Traits:Ajustez le débit de la pompe multi-en-un économiqueRemplacement pratique et rapide du tuyau de la pompeFaible bruit, faible encombrementLa structure est simple, sans entretienAvoir trois rotors, pulsation modérée1. Pompes péristaltiques réglables Kamoer, pompes péristaltiques utilisant une conception à tête unique longue durée de qualité industrielle.2. Ajouter le liquide est principalement utilisé pour l'aquarium quantitatif, le retour du calcium au laboratoire et l'échantillonnage des fluides industriels, etc.3. Le débit de la pompe réglable 1-250 ml/min. (Selon le trafic différent, passez à un tube différent)4. Alimentation du produit : AC220V 50/60HZ (secteur).5. Taille : 100 * 70 * 50 millimètres6. Mode de fonctionnement : connectez l'alimentation pour démarrer.7. L'adoption du bouton ajuste le débit.9. Le produit est équipé d'un adaptateur secteur.
  • Kamoer 250 ~ 600 ml/min KCP600 pompe doseuse péristaltique de pompe à eau de Circulation automatique avec débit réglable
    Kamoer 250 ~ 600 ml/min KCP600 pompe doseuse péristaltique de pompe à eau de Circulation automatique avec débit réglable
    # Débit réglable (250~600ml/min)# Pompe à engrenages# Performance Stable (Pas facile de casser le tube)Les pompes péristaltiques sont votre alliée lorsque vous devez doser ou distribuer le fluide avec une grande précision sans contamination croisée. Ils peuvent être utilisés pour pomper une variété de liquides tels que l'eau, le sang, les fluides stériles ou agressifs ou les solides en suspension.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
فارسی
हिन्दी
Tiếng Việt
한국어
日本語
Português
العربية
русский
français
Deutsch
Español
Langue courante:français

peristaltic pump

You’re in the right place for peristaltic pump.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Kamoer.we guarantee that it’s here on Kamoer.
All our products must be strictly tested before leaving factory. .
We aim to provide the highest quality peristaltic pump.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Kamoer NKP 12V Low Flow Micro Liquid Dosing Peristaltic Pump for OEM Application Aquarium arduino DIY Lab Analysis
    Kamoer NKP 12V Low Flow Micro Liquid Dosing Peristaltic Pump for OEM Application Aquarium arduino DIY Lab Analysis
    China Peristaltic Pump Manufacturer - Kamoer, We can provide 3D documents to facilitate customer product design.Power: DC 12V, Flow rate: >80ml/min, Tube size: 3mm ID x 5mm OD, Relative humidity<80%,Ambient temperature <80%. With Snap-in type design, no valves and seals.very easy to remove the pump head,convenient for pump tube replacement and cleaning. It is small, lightweight, low power consumption, and supports changing the direction of liquid flow. This peristaltic pump is widely used,used with equipment, liquid transmission, liquid sampling analysis, watering, liquid filling, bonsai irrigation, etc.
  • Kamoer 250~600ml/min KCP600 Automatic Circulation Water Pump Peristaltic Dosing Pump with Adjustable Flow Rate
    Kamoer 250~600ml/min KCP600 Automatic Circulation Water Pump Peristaltic Dosing Pump with Adjustable Flow Rate
    # Adjustable flow rate (250~600ml/min)# Gear pump# Performance Stable (Not easy to breakdown the tube)Peristaltic pumps are your ally when you need to dose or dispense the fluid with high accuracy without cross-contamination. They can be used to pump a variety of liquids such as water, blood, sterile or aggressive fluids or suspended solid.
  • How to Choose the Right Peristaltic Pump to Boost the Production?
    How to Choose the Right Peristaltic Pump to Boost the Production?
    Choosing a suitable peristaltic pump can not only greatly improve the production efficiency, but also supplement the safe and reliable production environment.At the same time in the field of experimental research, also plays a very important role, accurate and stable performance, is the best alternative to manual feeding.
  • Speed Adjustable dosing Pump, Peristaltic Pump for Aquarium Lab Chemical Water Blue
    Speed Adjustable dosing Pump, Peristaltic Pump for Aquarium Lab Chemical Water Blue
    Features:Adjust the flow of the low-cost, multi-in-one pumpConvenient and rapid replacement of the pump tubingLow noise, small footprintThe structure is simple, maintenance-freeHaving three rotors, pulsating moderate1. Kamoer adjustable peristaltic pumps, peristaltic pumps using industrial-grade, long-life, single-head design.2. Add the liquid is mainly used for quantitative aquarium, calcium back to the laboratory and industrial fluid sampling and so on.3. The pump flow adjustable 1-250ml / min. (According to different traffic, switch to a different tubing)4. Product Power: AC220V 50 / 60HZ (mains).5. Size: 100 * 70 * 50 mm6. Operating mode: Connect the power to start.7. Adoption of the knob adjusts the flow rate.9. The product is equipped with a power adapter.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands فارسی فارسی हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English