Pompe péristaltique de distribution
VR

Meilleure machine de pompe péristaltique à grand débit Kamoer BIP 320 ml ~ 6000 ml / min

★ Circulation automatique ★ Cycle semi-automatique ★ Marche/Arrêt manuel ★ Positif/Inverse ★ Contrôle de la vitesse ★ Mémoire des paramètres

Paramètres de base

Tension : 220 V Puissance : 150 W max Courant : 2 A Débit : 320-6000 ml/min Tube de pompe : Silicone/BPT Tête de pompe : KK15 ; Tête de pompe péristaltique KK25 Température de fonctionnement : -20~60℃ Taille du corps : 173*229*167(L*W*H, y compris la tête de pompe) Plage de rotation : 0,1 tr/min-600 tr/min Résolution de réglage de la vitesse : 0,1 tr/min Méthode de contrôle : Encodeur, interrupteur à bascule, commande de signal analogique externe, commande de communication RS485, commande de pédale Commande de signal analogique externe : 4-20mA, 0-5V Mode d'affichage : tube numérique à 4 chiffres LED, affichage de la vitesse, affichage de la durée Mode de fonctionnement : cycle entièrement automatique, semi -cycle automatique, fonction d'assistance manuelle : démarrage et arrêt, marche avant et marche arrière, réglage de la vitesse, etc.

Applications diverses

# Liquide en conserve # Laboratoire # Agro-alimentaire # Matériel médical


Débit& Sélection de tubes


Liste de colisage

1 × Hôte BIP avec tube en silicone/BPT ; 1 × câble d'alimentation (États-Unis/Royaume-Uni/AU/UE) ; 1 × interrupteur au pied.


Plus de détails


FAQ

1.Pouvez-vous fabriquer des produits personnalisés ?
Oui, personnalisé est acceptable, veuillez nous contacter pour des exigences spécifiques.
2. Quel type de certificat avez-vous ?
Nous avons des certificats ISO9001, CE et RoHs.
3.Comment pouvez-vous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série et l'inspection finale avant expédition.

Avantages

1.Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.
2. Nos produits ont une grande réputation de bonnes performances et de fiabilité dans une grande variété de domaines tels que les soins médicaux, l'analyse, l'impression, le lavage et les machines industrielles.
3. Nous sommes spécialisés dans la production de mini pompes depuis plus de 16 ans. Le premier fabricant en Chine.
4.Nous fournissons un service à guichet unique intégrant la conception, la production, la livraison et le service après-vente.

À propos de Kamoer

À propos de Kamoer – votre partenaire pour les pompes OEM depuis plus de 16 ans Kamoer, une marque de Kamoer fluid tech, répond aux besoins des logiciels OEM et des pompes depuis plus de 16 ans. En termes simples, nous sommes des spécialistes au service des fabricants d'équipements d'origine. En fait, plus de 90 % de tout ce que nous produisons entre dans un produit OEM. Nous savons que la performance de la conception de nos clients dépend en fin de compte de la qualité et de la fiabilité de ses composants. C'est pourquoi tant d'équipementiers desservant les marchés de la médecine, des laboratoires, de l'alimentation et des boissons, de l'environnement et de l'aquarium/de la culture hydroponique ont confié leur réputation à Kamoer. Avec une large gamme de technologies de pression, de vide et de liquide, y compris le diaphragme, le diaphragme miniature, l'aube rotative, linéaire et péristaltique, Kamoer propose la plus large gamme de produits de l'industrie. Grâce à cette vaste offre de produits, Kamoer peut concevoir une solution de pression ou de vide idéale et personnalisée qui peut être prototypée et fabriquée pour répondre aux besoins précis de nos clients. Kamoer emploie 120 personnes. Avec nos propres installations de fabrication en Chine, rendre le pompage de fluide intelligent est notre mission et nous recherchons également des distributeurs, afin que Kamoer puisse être positionné de manière unique pour servir les clients du monde entier. Kamoer Fluid Tech (Shanghai) Co., Ltd. est le premier fabricant mondial de pompes péristaltiques et à vide pour les secteurs médical, industriel et domestique.& marchés de jardin? Kamoer est idéal pour les applications qui nécessitent une précision dans le transfert de liquide, le dosage, l'échantillonnage ou le remplissage à une gamme de débits. Jetez un coup d'œil à l'ensemble du portefeuille et visitez: www.mykamoer.com Dites-nous ce que vous pensez!


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
فارسی
हिन्दी
Tiếng Việt
한국어
日本語
Português
العربية
русский
français
Deutsch
Español
Langue courante:français

Dispensing Peristaltic Pump
VR

Best Kamoer BIP Large Flow Peristaltic Pump Machine 320ml~6000ml/min

★ Automatic circulation ★ Semi-automatic cycle ★ Manual start/stop ★ Positive/Reverse ★ Speed control ★ Parameter memory

Basic Parameters

Voltage: 220V Power: 150W max Current: 2A Flow rate: 320-6000ml/min Pump tube: Silicone/BPT Pump head: KK15; KK25 Peristaltic Pump Head Working temperature: -20~60℃ Body size: 173*229*167(L*W*H,including pump head) Range of rotation: 0.1rpm-600rpm Speed adjustment resolution: 0.1rpm Control method: Encoder, toggle switch, external analog signal control, RS485 communication control, foot switch control External analog signal control: 4-20mA, 0-5V Display mode: LED 4-digit digital tube, Speed display, duration display Working mode: Fully automatic cycle, semi-automatic cycle, manual Support function: Start and stop, forward and reverse, speed adjustment, etc.

Various Applications

# Canned liquid # Laboratory # Food industry # Medical equipment


Flow Rate & Tube Selection


Packing List

1 × BIP Host with Silicone/BPT tube; 1 × Power cable(US/UK/AU/EU); 1 × Foot switch.


More Details


FAQ

1.Can you make customized products ?
Yes, customized is acceptable, please contact us for specific requirements.
2.What kind of certificate you have?
We have ISO9001, CE and RoHs certificates.
3.How can you guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production and final inspection before shipment.

Advantages

1.We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.
2.Our products have a high reputation for good performance and reliability in a wide variety of areas such as medical care, analysis, printing, washing,and industrial machines.
3.We have specialized in the production of mini pumps for more than 16 years. The leading manufacturer in China.
4.We provide a one-stop service integrating design, production, delivery, and after-sales service.

About Kamoer

About Kamoer – your partner for OEM pumps for more than 16 years Kamoer, a brand of Kamoer fluid tech, has been meeting OEM software and pump needs for over 16 years. Simply put, we are specialists in serving original equipment manufacturers. In fact, over 90% of everything we produce goes into an OEM product. We know that the performance of our customers' design ultimately depends on the quality and dependability of its components. That's why so many OEMs serving the medical, laboratory, food and beverage, environmental, and aquarium/hydroponics markets have entrusted their reputations to Kamoer. With a wide range of pressure, vacuum and liquid technologies including the diaphragm, miniature diaphragm, rotary vane, linear and peristaltic, Kamoer offers the broadest product range in the industry. With this vast product offering, Kamoer can design an ideal, custom pressure or vacuum solution that can be prototyped and manufactured to meet our customers' precise needs. Kamoer employs 120 people. With our own manufacturing facilities in China, making it smart to pump fluid is our mission and we also looking for distributors, so that Kamoer can be uniquely positioned to serve customers worldwide. Kamoer Fluid Tech (Shanghai) Co., Ltd. is the leading worldwide manufacturer of peristaltic and vacuum pumps for the medical, industrial, and home & garden markets? Kamoer is ideal for applications that require precision in liquid transfer, metering, sampling, or filling at a range of flow rates. Have a look at the whole portfolio and visit: www.mykamoer.com Tell Us What You Think!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands فارسی فارسی हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English